10 photos
Voir le diapo
C'est le jour J pour les candidats de Danse avec les stars 4. Ils vont devoir fouler la piste de danse ce TF1 ce samedi 28 septembre et prouver aux jurés et au public qu'ils ont leur place dans la compétition. Pour y arriver, tous ont dû s'entraîner dur. Si Laury Thilleman s'en est bien sortie pendant son exercice de pole dance, Laëtitia Milot, elle, a eu du mal avec un porté. Résultat : l'actrice de Plus Belle la vie a craqué.

C'est ce samedi 28 septembre que TF1 va lancer Danse avec les stars 4. Les candidats vont devoir montrer qu'ils sont les rois du tango, de la salsa ou encore du jive. Et on peut dire que certains comme Titoff ou encore Tal sont gonflés à bloc. Leur objectif ? Succéder à Emmanuel Moire, le gagnant de la troisième saison. Mais on ne s'improvise pas danseur. Alors pendant plusieurs jours, tous ont dû s'entraîner.

Laury Thilleman reine du pole dance

D'ailleurs, Laury Thilleman a eu le droit à une drôle de surprise pendant l'un de ses entraînements. Pour que l'ancienne candidate de Splash travaille sa souplesse et son jeu de jambe, Maxime Dereymez a fait venir la championne du monde et de pole dance pour un petit cours. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'ex de Clément Lefert fait flop au départ. Elle déclare même : "C'est plus difficile que ce que je pensais". Mais au final, elle finit par maîtriser cet "art" et on adhère à 100%.

Laëtitia Milot craque

Les répétitions étaient plus compliquées par contre du côté de Laëtitia Milot. Sa chorégraphie comporte un porté. Mais quand Christophe Licata le réalise, c'est la catastrophe. Elle n'y arrive pas et verses vite quelques larmes. Heureusement, son partenaire est là pour la rassurer et la remotiver. Espérons pour l'actrice que la même scène ne se reproduira pas ce soir pendant le prime.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème