10 photos
Voir le diapo
Tal n'a pas participé à Danse avec les stars 4 pour rien. L'interprète de 'A l'international' n'a qu'un seul objectif : remporter l'aventure. Et pour surpasser les autres candidats elle n'a qu'une seule méthode : travailler, travailler et encore travailler. Attention à l'overdose.

Tal au même niveau que les autres candidats

Titoff - qui a confié qu'il avait participé à Danse avec les stars 4 pour gagner - devrait se méfier. L'une de ses concurrentes compte bien devenir la "star" de l'émission : Tal. La chanteuse amoureuse fait partie des candidats qui feront le show (ou pas) sur la piste de danse de TF1 ce samedi 28 septembre. Et lors de son interview pour le site Télé Loisirs, elle a confié qu'elle avait la rage de vaincre. La brunette a tout d'abord confié qu'elle ne partait pas avec un avantage. Si elle maîtrise la danse urbaine, elle ne peut pas en dire autant de la danse de salon : "Ça n'a rien à voir avec la danse de salon où là pour le coup il faut se tenir toujours très droite etc. C'est très différent de ce que je fais".

Une forte envie de gagner

Pour réussir à devenir la pro des danses de salon, Tal n'a qu'une seule solution : bosser dur. Elle a expliqué : 'Je suis une très grande bosseuse, donc je vais vraiment travailler à fond". Et qu'elle soit fatiguée ou pas, l'interprète de A l'international ne lâchera jamais le morceau : "Si j'avance aussi loin, c'est sûr que je vais pleurer, je ne vais pas être bien, mais je vais toujours me battre pour y arriver". Ses concurrents n'ont qu'à bien se tenir.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème