De retour dans les bacs avec "A l'infini" et attendue sur le dancefloor de Danse avec les stars 4, sur TF1 à partir du 28 septembre prochain, Tal n'en finit plus de faire parler d'elle en ce moment. La chanteuse de 'Danse' a notamment accordé une interview au magazine Gala, dans laquelle elle se confie sur son amoureux, Anthony.

Tal et Anthony amoureux devant les caméras

Pudique, Tal a toutefois décidé de dévoiler une partie de sa vie privée dans A l'international, le clip de son dernier single issu de l'album "A l'infini". Car pour sa vidéo ensoleillée, la chanteuse de Danse a décidé de faire confiance aux talents d'acteur d'Anthony, son petit-ami. Un choix de casting que la jolie brune a justifié dans le magazine Gala : "Quand j'ai lu le synopsis du clip et que j'ai vu que je devais jouer un couple avec un comédien, je ne me voyais pas choisir quelqu'un d'autre que lui". Elle assure toutefois : "Ce n'était pas pour officialiser notre relation, mais simplement parce que je voulais qu'il se passe vraiment quelque chose de fort à l'écran".

Tal gaga de son "alter ego"

Il faut dire que Tal semble complètement gaga de son petit-ami acteur, qu'elle a rencontré "par le biais de [sa] meilleure amie il y a deux ans". Dans Gala, la candidate (très bien payée) de Danse de avec les stars 4 affirme en effet avoir trouvé son "alter ego" et son "âme soeur". Même s'ils sont "différents sur pas mal de points", les deux tourtereaux sont "très complémentaires" et semblent nager en plein bonheur. Ce qui n'est pas pour déplaire à la maman de la chanteuse : "Il est plutôt économe alors que je suis très dépensière, du coup ma mère est super contente !" S'il a belle-maman de son côté, Anthony n'a pas de quoi s'inquiéter !

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème