6 photos
Voir le diapo
Tal peaufine la sortie de son nouvel album "A l'infini", prévu le 2 septembre prochain, en dévoilant le clip du titre 'A l'international'. Ça tombe bien, l'interprète du tube 'Le sens de la vie' nous fait voyager dans cette vidéo dépaysante qui sent bon les vacances.

A la rentrée prochaine, Tal rejoindra le casting trois étoiles de la saison 4 de l'émission Danse avec les stars (dont la dernière édition a été remportée par Emmanuel Moire). Une participation que la chanteuse ne ferait visiblement pas sans arrière-pensée. Cette visibilité lui servirait surtout à faire la promotion de son nouvel album "A l'infini" dont la sortie est prévue pour le 2 septembre prochain.

Voyage voyage

Après Danse, un premier extrait de prestige en compagnie de Flo Rida, Tal dévoile cette semaine un nouveau clip : celui du titre A l'international. Dans cette vidéo dépaysante, l'artiste nous fait d'ailleurs voyager aux quatre coins du monde, son périple l'amenant à chanter sur les toits parisiens, aux abords de routes sinueuses des Etats-Unis mais également sur la plage ensoleillée d'une contrée lointaine et luxuriante.

Une carrière "à l'international" ?

A l'international, une composition qui correspond plutôt bien à la jeune artiste franco-israélienne. Dès le début de sa carrière et la sortie de son premier album "Le droit de rêver", la chanteuse enchaîne les duos avec les plus grands noms de la scène mondiale, à l'image de Sean Paul avec qui elle a collaboré sur Waya Waya. Et comme le montre ce single inédit, elle maîtrise parfaitement le chant/rap en anglais.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème