Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est officiel ! Après avoir fait plouf avec les stars dans Splash, Keen'v va danser avec elles dès le 28 septembre prochain dans Danse avec les stars 4. L'interprète de 'La vie du bon côté' a confirmé sa participation sur Twitter. Il en a aussi profité pour dévoiler le nom de sa partenaire : Fauve !

Keen'V va bien oublier le soleil et les nanas pendant quelques semaines. Le 4 septembre dernier, Dany Brillant a annoncé qu'il ne participerait finalement pas à Danse avec les stars 4. Mais Télé Loisirs avait annoncé que TF1 avait déjà trouvé son remplaçant : l'interprète de Copine de b.... . Le chanteur n'avait pas confirmé l'information... jusqu'à hier soir.

Keen'V décroche la belle Fauve

Keen'V a posté un message sur Twitter pour officialiser sa participation à l'émission qui sera de retour le 28 septembre prochain. Et l'ancien candidat de Splash, le grand plongeon a aussi tenu à dévoiler celle qui l'accompagnera dans cette aventure. Et il s'agit de... Fauve Hautot. Il a écrit : "Je suis heureux de vous annoncer que je vais faire #DALS4 en compagnie de @FauveDanse".

Keen'v futur gagnant ?

On se demande si Keen'V remportera Danse avec les stars 4. En cause ? L'an dernier, Fauve Hautot était la partenaire d'Emmanuel Moire. Et elle a réussi à le faire progresser (alors que ce n'était pas gagné), au point de l'emmener jusqu'en finale et de le faire gagner face à la favorite du public Amel Bent. Reste à savoir si la même chose se produira pour le boyfriend (?) de Capucine Anav.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème