7 photos
Voir le diapo
Ce samedi 5 octobre, Danse avec les Stars 4 était de retour sur TF1 avec le deuxième prime de cette nouvelle saison. Parmi les candidats, on retrouve Titoff. L'acteur et humoriste a réservé une surprise au jury puisqu'il a invité son épouse Tatiana, danseuse professionnelle, sur le dance-floor pour une prestation enflammée. Une première.

Après avoir étonné lors du premier prime, Titoff a de nouveau créé la surprise sur le second prime de Danse avec les Stars 4. Mais pas forcément grâce à son niveau de danse mais plutôt grâce à une invitée chère à son coeur.

La femme de Titoff s'invite sur le plateau

Pour remercier sa femme, Titoff a décidé de danser sur le titre Treasure de Bruno Mars avec une chacha. Au milieu de la chorégraphie, l'humoriste a troqué sa partenaire Silvia Notargiacomo contre son épouse. Une prestation qui s'est terminée par un baiser... qui a même laissé une jolie trace de rouge à lèvres sur le visage du candidat.

Shy'm et Chris Marques sceptiques

Si Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla étaient sous le charme, ce n'était pas vraiment le cas des deux autres jurés Shy'm et Chris Marques. La première lui a donné un 6 et le second un 4 pour "catastrophe de chacha" selon ses propos. Même si Titoff semblait un peu énervé, il a pris la chose avec humour malgré ses 23 points.

Intenable Titoff

Après les critiques des jurés, le candidat n'a pas hésité à perturbé un peu le direct en enchaînant les blagues et en répondant à Shy'm et Chris Marques. Ses petites piques ont d'ailleurs amusé Twitter qui en a profité pour répondre à une phrase génante de l'animateur Vincent Cerutti. Découvrez une sélection des meilleurs tweets :

@neige2407 : Titoff qui demonte gentiment #tf1 j'achète! #dals
‏@_thiib : #DALS est une émission calculée à la seconde près et @Titoff_ perturbe un peu cette mécanique mais on adore !
@iwan67290 : Mr cerruti un peu de respect pour les invités genre titoff allez boire de l'eau pour vous calmer.... Mais ça va pas je suis choqué
@MelinaMae : Titoff fait que parler, ça me fait trop rire! #DALS #DALS
@MorganRadio : Il est chiant Cerruti à ne pas laisser parler Titoff, il a un avion à prendre ou quoi ?? #DALS

A lire également : Danse avec les Stars 4 : Brahim Zaibat "critiqué" par Madonna / Danse avec les Stars 4 : Alizée défend Tal

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles