10 photos
Voir le diapo
Alizée va t-elle dégringoler dans le classement lors du prime de Danse avec les stars 4 de ce samedi 19 octobre ? L'interprète de 'J'en ai marre' pourrait bien ne pas être à la hauteur. Pourquoi ? Elle s'est blessée pendant ses répétitions mais a quand même voulu continuer à s'entraîner. On est une gagnante ou on ne l'est pas.

Un entraînement qui vire au cauchemar pour Alizée

Depuis le début de l'aventure, Alizée et les autres candidats de Danse avec les stars 4 s'entraînent dur pour taper dans l'oeil des jurés Shy'm, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques. Mais visiblement, la chanteuse donne un peu trop du sien pendant les répétitions pour rester la favorite de l'émission. En cause ? Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, elle souffrait de problèmes de dos pendant son entraînement ce mardi 15 octobre.

Une candidate toujours motivée

Sa douleur ne s'est pas arrangée par la suite. Sur son compte Facebook, l'ex de Jérémy Chatelain a posté : "Première blessure aujourd'hui je croise les doigts pour me soigner vite et réussir ma danse samedi.. Ce soir c'etait match de l'équipe de france pour décompresser un peu, ça fait du bien et en plus on a gagné.". En tout cas, elle n'est pas prête à baisser les bras. La brunette va reprendre les répétitions aujourd'hui pour faire mieux que la semaine dernière avec sa danse Bollywoodienne.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles