10 photos
Voir le diapo
Ce soir, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Danse avec les stars 4 sur TF1 pour un troisième prime placé sous le signe des danses inédites. Les 9 candidats toujours en lice vont devoir tout donner sur du disco, du flamenco ou encore en mode Bollywood. Autant dire que le niveau est une nouvelle fois au sommet pour cette soirée qui s'annonce déjà très funky.

Danse avec les stars 4 : première élimination et retour aux répétitions

La semaine dernière, Noémie Lenoir était la première éliminée de Danse avec les stars 4 sur TF1. Depuis, Alizée, Damien Sargue, Tal et les autres ont repris les répétitions pour être prêts ce soir à mettre (encore une fois) le feu au dancefloor. Alors que Laurent Ournac a eu une petite baisse de régime, Fauve Hautot - la partenaire de Keen'V - a mis le feu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais ce soir, place à la compétition et ça s'annonce... funky !

Danses inédites sur un air de disco, de flamenco ou en mode Bollywood

Ce soir, les personnalités répètent des danses inédites avec un troisième Prime placé sous le signe du disco, du Bollywood ou encore du flamenco. Et lorsqu'on voit l'ambiance qui règne dans les coulisses des répétitions, on se dit que ce Prime s'annonce complètement différent des précédents. Alors qu'on découvrira Damien Sargue en roi du disco, Alizée se la jouera star de Bollywood alors que Titoff prendra les traits... de John Travolta.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour Danse avec les stars 4.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème