Depuis deux semaines, les candidats de Danse avec les stars 4 enchaînent les chorégraphies sur le dancefloor face au jury et aux téléspectateurs. Après l'élimination de Noémie Lenoir samedi dernier, Laury Thilleman, Damien Sargue et les autres sont retournés aux entraînements pour progresser un max. Et ces derniers ne loupent jamais une occasion de balancer quelques photos de leurs prouesses sur Twitter. Florilège des meilleurs photos de nos danseurs acharnés.

Danse avec les stars 4 : des danseurs acharnés

Autant dire que Danse avec les stars 4 a débuté sur les chapeaux de roues le 28 septembre dernier sur TF1. Si Alizée est déjà la grande favorite de l'émission, Noémie Lenoir a été la première candidate éliminée samedi dernier lors d'un Prime placé sous le signe de l'émotion. Alors que le salaire des danseurs a été révélé ce week-end, Madonna n'a pas hésité à critiquer la première prestation de Brahim Zaibat. Mais pas le temps pour les concurrents de se détendre, les répétitions ont repris le dessus.

Laury Thilleman, Laetitia Milot... Pluie de photos sur Twitter des entraînements

Et pour montrer qu'ils ne se tournent pas les pouces, les candidats postent régulièrement des photos sur Twitter de leurs prouesses en danse. Et celle qui remporte la palme n'est autre que Laetitia Milot qui semble s'entendre à merveille avec son partenaire de danse Christophe Licata. On retrouve aussi Laury Thilleman et Maxime Dereymez, Keen'V et Fauve Hautot ou encore Brahim Zaibat et Katrina Patchett en répétitions. Des photos à découvrir dans notre diaporama.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème