10 photos
Voir le diapo
La plupart des candidats de Danse avec les stars 4 a mis le feu au dancefloor de TF1 ce samedi 28 septembre. Mais même s'il n'y a pas eu d'élimination hier, il ne faut pas oublier que c'est une compétition. Et trois participants ont marqué cette première émission selon la rédac' : Alizée, Tal et Brahim Zaibat.

C'était le grand jour hier pour les candidats de Danse avec les stars 4. Le compétiteur Titoff, Noémie Lenoir, Laurent Ournac et les autres ont dû faire leur premier passage devant les jurés. Dans l'ensemble, les prestations ont séduit. La preuve : l'écart entre les participants étaient très serrés. Mais certains ont plus marqué la soirée que d'autres selon la rédac'.

Alizée, la chouchoute de la soirée

On commence avec la star de cette première soirée : Alizée. La chanteuse a prouvé qu'elle n'avait plus rien d'une lolita en se lançant dans un chacha endiablé avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Son énergie, son sourire et ses mouvements de bassin ont séduit les jurés, puisqu'elle était la première du classement, et aussi le public. Reste à savoir si elle réussira a conserver cette place de leader. Comme quoi, elle n'a pas besoin de se mettre en soutif' et en nuisette transparente pour faire monter la température.

L'élégance au programme grâce à Brahim Zaibat

Brahim Zaibat avait assuré qu'il était en difficulté parce que la danse de salon n'avait rien à voir avec le hip-hop. Pourtant, le boyfriend de Madonna a réalisé un tango sensuel avec sa partenaire Katrina Patchett. L'élégance et la séduction étaient au rendez-vous. Pourtant ce n'était pas gagné. En cause ? Il a dû faire le show sur Locked Out Of Heaven de Bruno Mars.

Tal, un résultat surprenant

C'est, selon nous et une grande partie des twittos, la grosse injustice de la soirée. Tal a terminé dernière du classement avec 25 points. Selon les jurés, elle était moins bonne que Laurent Ournac ou encore Titoff. Pourtant, la grosse bosseuse a réalisé une performance assez spectaculaire pour une première. Elle a enchaîné les portés et pourtant, ça ne lui a pas permis de s'envoler dans le classement. Espérons que la semaine prochaine, la brunette reviendra en force.

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème