10 photos
Voir le diapo
Partenaire de Keen V dans Danse avec les stars 4, tous les samedis sur TF1, Fauve Hautot a enflammé le plateau de Touche Pas à Mon Poste, hier sur D8. Choisi pour bouger collé-serré avec la belle rousse, Gilles Verdez, l'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna, a bien profité du moment.

Fauve Hautot joue le jeu

Les talents de danseuse de Fauve Hautot ne sont plus à prouver. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à elle que, l'année dernière, Emmanuel Moire a été sacré grand gagnant de Danse avec les stars. Et si, cet automne, les jurés sont moins bluffés par son duo avec Keen V, la chorégraphe de 27 ans garde sa bonne humeur. La preuve : c'est tout sourire qu'hier, sur D8, elle a accepté de devenir la partenaire du chroniqueur Gilles Verdez. Tango, zouk puis rock... le binôme improbable a fait le show (sexy) sur chacune des danses.

Cyril Hanouna "jaloux"

Partenaire d'un jour de Fauve Hautot, Gilles Verdez ne s'est pas gêné pour danser collé-serré à la jolie rousse. De quoi provoquer une fausse crise de jalousie de Cyril Hanouna. "Hé oh hé oh, pas trop près ! Non mais oh, qu'est-ce que c'est que ça ? Ca suffit ! Salaud, va", a notamment lancé l'"ennemi" de Morandini à son chroniqueur, avant de se lancer, à son tour, dans un zouk avec Hélène Ségara. Et pourquoi pas une danse de l'épaule ?

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème