10 photos
Voir le diapo
Alors que l'on pensait la hache de guerre enfin enterrée entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini, il n'en serait pourtant rien. En atteste notamment une petite pique lancée ce matin sur Europe 1 par l'animateur de Touche pas à mon poste au présentateur de NRJ 12. Passage d'antenne houleux ou simple mise en scène ? Découvrez cette séquence dès maintenant.

Deux amoureux rebelles ?

Après des mois de rivalité, Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini auraient enfin mis leurs différends de côté, obligés de partager la matinale d'Europe 1. La radio française avait d'ailleurs profité de l'annonce de leur entente cordiale sur les ondes pour les "marier". Mais chassez le naturel, il revient au galop. Lors de sa première prise d'antenne, l'animateur de Touche pas à mon poste n'a pas pu s'empêcher de taquiner gentiment son ennemi de toujours. Et il y a visiblement pris goût puisque les auditeurs ont pu assister ce matin à une nouvelle preuve de leur rivalité, lors du passage d'antenne.

Hanouna tacle (encore) Morandini

Cyril Hanouna a adressé une petit pique à Jean-Marc Morandini. "Bonjour Jean-Marc, déjà je voulais vous remercier parce que je sais que vous avez fait parti du million de téléspectateurs qui a regardé Touche pas à mon poste, hier soir sur D8", lance l'instigateur de la danse de l'épaule. "Euh... non !", lui répond Jean-Marc Morandini. "Vous devriez, puisque vous ne pouvez plus vous regarder", réplique Hanouna, lui rappelant un douloureux souvenir, celui de la déprogrammation de sa dernière émission. Mais tout est bien qui finit bien. "Je vous embrasse mon petit Cyril adoré. Bisous !", a alors conclu Morandini, laissant entendre que tout ceci ne serait qu'une simple mise en scène pour faire le buzz.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles