Les relations ont toujours été très tendues entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. Mais visiblement, les deux animateurs ont enfin enterré la hache de guerre. Comment ? En annonçant, photo à l'appui, à la conférence de presse de rentrée d'Europe 1... leurs fiançailles !

Entente cordiale pour Europe 1

Jusqu'à maintenant, les relations entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini n'ont pas été très cordiales. D'un côté, le présentateur de D8 adore se moquer de son concurrent au sourire Colgate. De l'autre, la figure de NRJ 12 répond aussi violemment à l'image d'une lettre accusatrice envoyée l'année dernière en réponse à ces attaques. Mais depuis qu'ils sont obligés de partager la matinale d'Europe 1, et malgré des débuts déjà très électriques sur les ondes, les rivaux auraient visiblement décidé de mettre leurs différends de côté pour le bien de leur émission respective.

Vive les jeunes mariés

Et c'est la radio privée qui a scellé ce pacte de non-agression à sa conférence de presse de rentrée, ce jeudi 5 septembre. Comment ? En mariant les deux animateurs ! Pour illustrer la cohabitation qui promet d'être compliquée entre Hanouna et Morandini, Europe 1 a diffusé aux journalistes un photo-montage des deux intéressés, leurs têtes découpées et posées sur le corps de jeunes mariés. La blague n'a pas manqué de faire rire l'animateur du "Grand direct des médias" qui a relayé l'image sur son blog. Et rire, Jean-Marc Morandini en a bien besoin, "#Morandini", sa nouvelle émission, venant d'être annulée par NRJ 12.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème