Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Vous vous attendiez à un clash ce matin au moment où Jean-Marc Morandini passait l'antenne à Cyril Hanouna sur Europe 1 ? Dommage, les deux animateurs sont restés professionnels malgré leur petite rivalité. Mais le présentateur de Touche pas à mon poste a quand même voulu marquer le coup en taquinant avec humour son meilleur "ennemi".

Ce lundi 26 août était synonyme de rentrée pour Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. Le présentateur aux commandes d'une nouvelle émission sur NRJ 12 a repris les rênes de son émission radio Le grand direct des médias. De son côté, l'ancien animateur de Virgin Radio a fait ses premiers pas sur Europe 1, un moment très attendu. En cause ? C'est son grand rival qui est chargé de lui passer l'antenne chaque jour.

Cyril Hanouna presque sage sur Europe 1

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna n'hésite pas à lancer des piques à Jean-Marc Morandini dès que l'occasion se présente. On pensait donc qu'il allait le faire une nouvelle fois lors de sa grande première sur Europe 1. Mais surprise, le roi de la danse de l'épaule est resté sage... enfin presque.

Un premier passage à l'antenne fait avec humour

Cyril Hanouna n'a pas résisté à une petite taquinerie, mais avec humour s'il vous plaît. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, il a balancé la chanson L'été indien, de Joe Dassin et a déclaré : "Jean-Marc, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là. Vous et moi Jean Marc dans les mêmes locaux, derrière le même micro, sur la même radio. Jean-Marc, prends moi la main". Un moyen de faire la paix ?

Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
TPMP : Cyril Hanouna avoue avoir été infidèle... et s'être fait cramer
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles