10 photos
Voir le diapo
Tal ne s'est pas envolée dans Danse avec les stars 4. L'interprète de 'A l'international' a terminé dernière du classement, un résultat qui a fait polémique sur les réseaux sociaux. Mais lors de son passage dans Touche pas à mon poste ce mercredi 2 octobre, le juré Jean-Marc Généreux a assuré que ses notes étaient méritées. Et ça, on n'achète pas.

Un choix incompris

Tal était annoncée comme la favorite de Danse avec les stars 4. Quasiment tout le monde pensait qu'elle allait terminer première du classement lors du lancement de l'émission le 28 septembre dernier. Oui mais voilà, les jurés en avaient décidé autrement. Sa danse contemporaine n'a pas convaincu Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Ils lui reprochaient ses problèmes techniques et son manque d'interprétation. Forcément, leur jugement n'a pas été compris par les internautes. Même Enora Malagré a tenu à défendre la grosse bosseuse.

Les explications de Jean-Marc Généreux

Mais lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Marc Généreux a expliqué pourquoi Tal avait eu des plus mauvaises notes que Laurent Ournac ou encore Keen'V. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 49ème minute), il a commencé par confier : "On a une note qui se trouve être la note technique et artistique, en une. Donc, au niveau technique, Monsieur Ournac avait une très belle prestation et au niveau spectacle, il nous a tous bluffés. Au niveau technique, Tal, c'était moyen, qui n'est pas mauvais, et au niveau émotif, ce n'était pas autant connecté pour moi". Par la suite, il a expliqué que l'interprète de A l'international n'avait pas été sous-notés pour garder le suspense contrairement à ce que pensaient les chroniqueurs de l'émission. Pas sûr que ces déclarations calment les esprits.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème