10 photos
Voir le diapo
La première émission de Danse avec les stars 4 n'a pas encore fini de faire parler d'elle. Le 28 septembre dernier, TF1 lançait son "célèbre" concours de danse. Et c'est Alizée qui a le plus séduit les jurés. La chanteuse a terminé première du classement. Par contre, c'est l'inverse qui s'est produit pour Tal. Mais l'interprète d''A l'international' peut compter sur Enora Malagré et le reste de l'équipe de Touche pas à mon poste pour la soutenir.

Première polémique pour Danse avec les stars 4

Que serait un concours de chant ou encore de danse sans une bonne polémique. Le 28 septembre dernier, les candidats de Danse avec les stars 4 ont tout fait pour bluffer les jurés et les téléspectateurs. Mais certains s'en sont mieux sortis que d'autres. Alizée, par exemple, était en tête du classement. Son chacha a séduit Jean-Marc Généreux, Shy'm, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Par contre, Tal n'a pas réussit à se démarquer avec sa danse contemporaine et s'est retrouvée dernière. Sur Twitter, les internautes ont crié au scandale. Et ils ne sont pas les seuls.

Enora Malagré défend Tal

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a aussi tenu à dire à quel point la place de la grosse bosseuse - qui a fait le buzz grâce (ou à cause) de ses fesses - dans le classement n'était pas justifiée. Après que Jean-Michel Maire ait expliqué que selon lui, Alizée était celle qui avait le moins bien dansé, la chroniqueuse clashée par Ayem Nour a expliqué : "Je suis d'accord (...). C'était super, c'est très bien ce qu'elle fait Tal". Reste à savoir si les membres du jury prendront en compte l'avis des téléspectateurs la semaine prochaine.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles