Après avoir évité l'élimination samedi dernier suite à un gros bug technique, Damien Sargue et Laury Thilleman ont du se livrer à nouveau à l'épreuve de la dernière chance en début d'émission. Ils ont du danser une minute tour à tour. Et c'est finalement Damien Sargue qui a été éliminé.

Ils se sont déjà fait face samedi dernier sur le plateau de Danse avec les stars 4. Damien Sargue et Laury Thilleman ont à nouveau tenté de sauver leur peau lors de l'épreuve de la dernière chance ce samedi 19 octobre en début d'émission.

L'élimination repoussée grâce à un bug

Un gros bug technique leur avait permis d'échapper à la sortie samedi dernier. Damien Sargue et Laury Thilleman, les deux plus mauvais élèves de la semaine passée, ont eu une semaine supplémentaire pour s'entraîner. Au taquet sur Twitter, ils ont joué des coudes ces derniers jours pour réussir à s'imposer en épreuve de la dernière chance. Résultat : Laury a flippé puis pleuré. Mais qui est parvenu à mettre la raclée à l'autre ?

Damien Sargue éliminé

La semaine dernière, c'était moderne jazz pour l'ex-Miss France et disco pour l'éternel Roméo. Après quelques pas imprécis des deux côtés, le jury penche davantage pour la jolie Laury. Et c'est finalement Laury Thilleman qui est sauvée. Damien Sargue quitte donc l'aventure.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Damien Sargue (DALS4) : Alizée et Grégoire ? "Il faut les laisser vivre leur truc"
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème