A cause du bug technique, Laury Thilleman et Damien Sargue devront refaire l'épreuve du "Face-à-face" lors du prime de Danse avec les stars 4 de ce samedi 19 octobre. Et lors d'une interview, l'ancienne candidate de Splash a avoué que c'était difficile de se retrouver face au beau brun.

Laury Thilleman angoissée

Le prime de Danse avec les stars 4 diffusé samedi dernier ne s'est pas passé comme prévu. En cause ? Suite à un bug technique, aucun candidat n'a été éliminé. Et cette situation n'a pas vraiment arrangé Laury Thilleman et Damien Sargue, les deux candidats qui étaient sur la sellette. Demain, les deux apprentis danseurs devront une nouvelle fois s'affronter pour savoir qui quittera définitivement l'aventure. Et c'est une chose qui angoisse beaucoup la reine du pole dance. Lors de son interview pour Métro, elle a confié : "Quand on nous annonce qu'il faudra refaire le face-à-face et préparer une danse qu'on ne sera pas sûr de présenter devant le public, on a une petite boule au ventre ! (...). J'étais hyper angoissée et je le suis encore un peu parce que je serais très frustrée de partir à ce stade de l'aventure".

Un face-à-face difficile

Laury Thilleman a ensuite avoué que c'était particulièrement difficile d'être contre le chevalier servant d'Hélène Ségara. Elle a déclaré : "C'est très dur d'être face à Damien Sargue parce que je l'apprécie beaucoup". Une autre chose qui ne lui plaît pas ? Son impression d'avoir dû se "vendre" toute la semaine : "Chacun essaie de mettre du sien sur les réseaux sociaux. J'aurais préféré qu'on soit fixé sur notre sort la semaine dernière. C'est un peu la course à celui qui aura le plus de votes et on n'aime pas ça, ni l'un ni l'autre". Et pour finir, elle a expliqué que Damien Sargue pouvait être un adversaire redoutable : "Il a beaucoup de qualités. Marie-Claude Pietragalla a souvent vanté ses mérites. Ça peut me faire peur". Mais où est passé son esprit de compétition ?

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème