10 photos
Voir le diapo
Ce soir, c'est le grand soir pour Laury Thilleman et Damien Sargue. Sauvés par un bug technique la semaine dernière dans Danse avec les Stars 4, les deux candidats s'affronteront dès 20h50, ce samedi 19 octobre 2013 sur TF1. Une grosse pression pour l'ex Miss France, en larmes pendant les répétitions.

Laury Thilleman à bout

Ancienne Miss France et ancienne plongeuse (sexy) dans Splash, Laury Thilleman a l'habitude de la compétition. Mais avant d'affronter Damien Sargue, ce soir sur TF1 dans Danse avec les Stars 4, l'ex petite-amie de Clément Lefert est à bout. Face à un candidat qu'elle redoute, la Bretonne a même fondu en larmes pendant les répétitions. "Je dorme pas, ça me stresse et j'arrive pas à bien me concentrer", a-t-elle expliqué à son danseur Maxime Dereymez. Avant d'ajouter : "J'ai failli me barrer et je n'ai pas envie de revivre ça". A croire que le bug technique de la semaine dernière, ne l'a pas avantagée mais plutôt déstabilisée.

Robin Thicke star du prime

Ce soir, Laury Thilleman ou Damien Sargue quittera l'aventure Danse avec les stars au cours d'un prime d'exception. Ce samedi, un invité très spécial va en effet débarquer sur le plateau de l'émission : Robin Thicke, qui inteprètera son tube planétaire Blurred Lines. Avec des danseuses nues comme dans son clip censuré ? Rien n'est moins sûr.

Danse avec les stars 4, ce soir sur TF1 à partir de 20h50.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème