Décidément, la vie de Nabilla Benattia est bien remplie. Si la bimbo peut compter sur sa famille, elle vit aussi une belle histoire d'amour avec Thomas Vergara. Ce soir, dans le dernier épisode d'Allô Nabilla, ma famille en Californie, le beau gosse lui a demandé d'emménager avec elle. Mais au moment de défaire les cartons, rien ne s'est passé comme prévu. Les téléspectateurs ont aussi découvert les problèmes de digestion de la bimbo. Classe...

Allo Nabilla : une saison 1 décevante ?

Le 12 novembre dernier, les téléspectateurs se ruaient sur leurs téléviseurs pour découvrir LA première saison d'Allo Nabilla, ma famille en Californie sur NRJ 12. Mais très vite, les audiences n'ont pas suivi le rythme et le dynasty show a déçu le plus grand nombre : commentaires écrits à l'avance, une Nabilla Benattia peu intéressante, des scénarios qui frôlent le ridicule, une Mémé Livia qui remonte un peu le niveau grâce à sa pêche et à son humour mais sans faire de folies... cette première saison reste peu convaincante. Et si les premières images de la saison 3 à Marrakech ont été dévoilées par la chaîne de la TNT, on reste sur notre faim. Doit-on s'attendre à mieux ?

Allo Nabilla : derniers jours à L.A et retour en France

Ce soir, Purebreak a tout de même suivi le dernier épisode de l'émission qui était déjà un peu plus fun que les précédents. Alors que Tarek a fait sa star, Livia a encore fait les 400 coups. Et une proposition inattendue est venue chambouler le conte de fées de Nabilla Benattia à Los Angeles. Enfin, les téléspectateurs ont pu découvrir le retour de la famille en France et leur emménagement chaotique à Courbevoie. On apprend même que le couple Nabilla/Thomas pourrait voler en éclats. What ?

Quand Mémé Livia fait la pluie et le beau temps... : Heureusement que Mémé Livia est là pour nous divertir un peu, parce que qu'est-ce qu'on s'ennuie. Alors que la maman de Thomas Vergara a débarqué à Los Angeles, la grand-mère de Nabilla Benattia fait la pluie et le beau temps. Aurait-elle manqué sa vocation à la télévision pour faire la météo ? Catherine Laborde peut trembler les amis.

LE fashion faux pas, les 3 soeurs Kardashians en guests : Après avoir foulé deux red carpet à Los Angeles, Nabilla Benattia apprend qu'elle va donner une interview à la chaîne E!News. Elle doit donc être "swagg" pour l'occasion. Mais au saut du lit, la It-Girl fait un gros fashion faux pas avec ses chaussons à l'effigie des Simpson ! Mais pas de panique, puisque trois stylistes qui ressemblent étrangement aux soeurs Kardashian débarquent pour l'aider à trouver LA tenue : décolleté de folie, la classe (ou pas). Sa robe, on dirait des nappes en dentelles qu'on met sur les tables. On vous laisse revoir les chaussons ci-dessous :

LA phrase de la soirée : "Range un peu tes cocotiers" Non, non, Thomas n'est pas du tout jaloux et aime que sa chérie sortent seins dehors dans les rues de Los Angeles. Un Prince Charmant dont toutes les filles rêvent, pas vous ?

Les dents de la mer à Los Angeles, Nabilla en mode gastro ? : A Venice Beach, Thomas profite d'une journée avec sa maman pour faire trempette. Mais au loin, un requin s'approche du rivage. Panique à bord, on se croirait presque dans les dents de la mer. Pendant ce temps, Nabilla Benattia est stressée pour sa première télévision et est au bord de la gastro. "J'ai mal au ventre, j'ai besoin d'aller aux toilettes". Très classe dis donc. Et John, l'assistant à deux balles, est totalement à côté de la plaque. "C'est le début d'une grande carrière". Oui, mais dans quoi ?

L'expression favorite de Nabilla is back : "You speak like Moonwalk". Retour de l'expression favorite de Nabilla, qu'elle avait déjà utilisé dans les Anges de la télé-réalité 5 lors de l'arrivée de Vanessa Lawrens à Miami. Fallait bien qu'elle la replace quelque part. Michael Jackson appréciera.

Nabilla en larmes avant de se la jouer Lara Croft : C'est déjà l'heure du départ pour Mémé Livia et Tarek. Une situation que Nabilla Benattia a bien du mal à gérer. Avec son comportement, on dirait qu'elle fait ses adieux, faut arrêter le délire. Surtout qu'après, elle va jouer la Lara Croft dans un stand de tir.

Thomas et Nabilla sous le même toit, des "fans" hystériques : Ca y'est, ils vont vivre ensemble ! Après une dizaine de visites et LA demande de Thomas à Los Angeles, le couple a trouvé un loft à Courbevoie. Tarek Benattia emménage avec eux alors qu'un petit comité de "fans" hurle en apercevant la frimousse de la It-Girl. Affligeant.

Premières tensions, Tarek cherche du boulot avec un CV peu fourni : A peine installés dans leur superbe villa, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne semblent plus du tout sur la même longueur d'ondes question déco et déménagement. Pendant ce temps, Tarek cherche du boulot mais refuse de prendre le métro. Un peu trop diva le frérot, surtout lorsqu'on sait qu'il cherche un poste de fleuriste... Quant à la coupe de cheveux de Thomas, ça laisse à désirer.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles