Après deux semaines sans les voir, les séducteurs ont ENFIN fait leur entrée dans la Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9. Si les prétendants aux qualités du coeur n'étaient pas au courant de cette arrivée surprenante, les beaux gosses ont tout de suite mis les petits plats dans les grands : ils sont là pour séduire et ne reculeront devant rien pour y arriver. Purebreak vous propose de redecouvrir certains profils 100% testostérone. Du lourd.

La Belle et ses princes 3 : arrivée remarquée des séducteurs

Depuis le temps qu'on les attendait, ils sont là, en chair et en os, dans la Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9 : les séducteurs ! Alors que les prétendants aux qualités du coeur n'attendaient pas leur arrivée, ces beaux gosses aux pectoraux parfaits ont fait une entrée remarquée dans la compétition. Coralie - éliminée la semaine dernière - doit être bien dégoûtée de ne plus faire partie du jeu. Et qui est-ce qui est en profite ? Jade et Laetitia, les deux Belles en lice pour rester dans l'émission.

La Belle et ses princes 3 : love machine, drague et belles paroles

Purebreak n'a rien loupé des portraits des séducteurs entre belles paroles, machisme, drague et phrases 100% WTF. On vous propose d'en redécouvrir quelques-uns, histoire de rire un bon coup.

Mickaël, 20 ans a une arme fatale pour faire tomber les filles : son sourire. "Je suis un Don Juan, je suis un homme à femmes (...) Je suis LA love machine". Next !

Jérémy, 23 ans mannequin, ne laisse aucune place pour la lecture. Sa passion ? Draguer. "Je me trouve plutôt beau gosse. Ce qui me plaît chez moi, c'est ma musculature. J'ai une gueule d'ange, c'est un vrai piège pour les filles. Je me lasse très vite dans une relation (...) Je suis un séducteur mais avec l'option charme, tout en finesse et furtif". Il n'en ferait pas un peu trop le loulou ?

Benjamin, 21 ans ne manque pas d'arguments avec les femmes. "Comme on dit, tout est bon dans le cochon. Y a pas de sentiments, y a que des centimètres d'amour (...) Elles me mangent toutes dans la main (...) Mon arme, c'est le regard. La Belle ne pourra pas me résister". Si c'est Laetitia, il marque un point, sinon, avec Jade, il est mal barré.

Anthony, 20 ans, est déjà le coup de coeur de Laetitia... et celui de la rédac' aussi. Un peu beau parleur sur les bords, le séducteur est tellement craquant qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment