C'était l'heure pour la première belle de La Belle et ses princes 3 de quitter l'aventure ce lundi 2 décembre. Et sans surprise, c'est Coralie qui a dû faire ses valises. Mais selon Jeremstar, ce ne sont pas les prétendants qui auraient voulu éliminer la blondinette.

Une élimination difficile

Coralie n'aura pas fait long feu dans La Belle et ses princes 3. La jeune femme était la dernière arrivée et la première partie. Pourtant contrairement à Laetitia, la princesse qui a besoin d'être chouchoutée a été franche du début à la fin avec Bastien, Thibaut, Arthur et les autres. On pensait donc qu'elle allait poursuivre l'aventure. Mais comme l'avait annoncé Jeremstar, c'est bien la blondinette que les prétendants ont décidé d'évincer. Et visiblement, elle a toujours du mal à digérer cette élimination.

Le coup de gueule de Coralie

Sur sa Conciergerie, Jeremstar a expliqué qu'il s'était entretenu avec Coralie. Et cette dernière lui aurait confié que son élimination était injuste. Selon elle, ce ne serait pas les candidats aux grandes qualités de coeur qui auraient décidé de la faire partir mais la production. L'ancienne concurrente de Jade et Laetitia en a aussi profité pour pousser un autre coup de gueule. Elle a avoué qu'elle n'avait pas apprécié l'image qu'on lui avait donnée dans La Belle et ses princes 3 et qu'elle n'était pas sortie qu'avec des séducteurs. Reste à savoir si tout ceci est vrai ou si l'ex belle a simplement tenté de continuer à faire parler d'elle un max.

A lire aussi : La Belle et ses princes 3 : Coralie éliminée sans surprise, Thibaut en guerre contre Michael ? / La Belle et ses princes 3 : Bastien et son RDV avec Coralie... comme chez Pôle emploi !

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème