On dit toujours que les nanas sont manipulatrices. Mais visiblement, les garçons ne sont pas mieux et on ne dit pas ça pour se venger (bon okay, un peu quand même). Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce mercredi 15 janvier, sur W9, Alexandre a passé un moment privilégié avec Camille. Mais il se pourrait que ce soit simplement pour rendre Emilia jalouse.

Alexandre, un séducteur de choc

Alexandre n'est pas un apprenti-séducteur. Le candidat des Princes de l'amour sait comment rendre une nana accro à lui et apparemment, il n'a pas hésité à utiliser ses méthodes pendant son aventure à Ibiza. Depuis le début de son séjour, l'ancien candidat de La Belle et ses princes 2 a un coup de coeur pour Emilia. Et malgré sa crise d'hystérie, il est toujours attachée à elle. Mais pas question de lui rendre la tâche facile, en tout cas c'est ce que l'on peut penser en découvrant les images diffusées hier.

Camille pour rendre jalouse Emilia ?

Alexandre a beau s'être réconcilié avec Emilia, il continue à se rapprocher petit à petit de son autre prétendante Camille. Et le tout sous les yeux du "sosie" d'Ayem Nour (sinon c'est moins pratique). Le "bad boy" s'est fait sensuellement masser par la blondinette comme on a pu le voir. Mais qu'il se méfie, cette dernière commence à se méfier puisqu'elle a confié à Florian : "Je pense qu'il a des sentiments pour elle. J'ai l'impression qu'il ne veut faire des trucs avec moi que pour la rendre jalouse (...). Tu veux la rendre jalouse ? Fait avec quelqu'un d'autre, pas avec moi". Grillé.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème