11 photos
Voir le diapo
Quand Emilia est jalouse, elle n'hésite pas à le faire savoir. On va en avoir la preuve dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce lundi 13 décembre, sur W9. Elle ne va pas supporter qu'Alexandre se rapproche de sa rivale. Résultat ? La brunette va péter les plombs.

Emilia, une prétendante jalouse

Participer à une émission de dating quand on est une personne jalouse, c'est comme porter des cols roulés quand on a une poitrine refaite : illogique. Mais certains veulent quand même tenter l'expérience. Emilia, par exemple, a participé aux Princes de l'amour pour faire connaissance avec Alexandre. Mais le "sosie" d'Ayem Nour ne supporte pas que le "bad boy" passe du temps avec sa rivale comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Au départ, elle reste sage en se confiant simplement aux prétendantes des autres séducteurs. Mais très vite, tout va changer.

La revanche d'une brune

Emilia a déclaré : "Je te jure j'ai envie de lui faire la misère". Et contrairement à certains candidats de télé-réalité quand la pro des photos sexy dit quelque chose, elle le fait. Rapidement, elle va se rendre dans la chambre d'Alexandre. Son objectif ? Mettre le bazar dans ses affaires. Elle déclare : "Il a cru qu'il était qui ? Moi ça m'énerve complètement et je décide de me venger, je prends toutes ses affaires, je les retourne. J'écrase sa casquette, je balance ses chaussures, ses bagues, ses montres. Je voulais même qu'elles soient cassées, c'était le but ". Le jeune homme - moqué gentiment dans le Petit Journal - a visiblement trouvé plus fort que lui.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème