10 photos
Voir le diapo
Le Petit Journal ne pouvait pas passer à côté de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2014 qui se déroulait ce jeudi 9 janvier, à la Cigale. Caroline Receveur, Alexandre des Princes de l'amour... la plupart des candidats de télé-réalité marquants étaient présents alors forcément, l'émission de Canal + en a profité pour se moquer gentiment. Séquence culte.

Les Lauriers TV Awards 2014 font le buzz

Nan mais allô. Pas besoin de Nabilla Benattia pour que les Lauriers TV Awards 2014 fassent le buzz à la télévision. L'animatrice du Mag de NRJ 12 Caroline Receveur, Alexandre des Princes de l'amour et les autres candidats de télé-réalité sont aussi capables de faire parler d'eux et on en a eu la preuve hier, dans Le Petit Journal de Canal +. Des journalistes du programme étaient présents à la cérémonie jeudi dernier. Et pendant le tapis rouge, ils en ont profité pour interroger quelques personnalités marquantes comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Forcément, la séquence devient rapidement culte.

Séquence culte pour le Petit Journal

Au départ, Le Petit Journal a mis en avant l'humour particulier des candidats. Ensuite, on a eu le droit aux belles fautes de français. Alexandre a déclaré : "Il ne faut pas prendre ça à la première personne". Et sa chérie (?) Emilia a balancé un beau "qu'elle ait réussite". Puis les journalistes ont tenu à savoir qui était la personnalité de l'année 2013. Et pour Caroline Receveur, Alban Bartoli ou encore Sofiane des Ch'tis, ce n'était pas le Pape ou encore une personnalité importante mais... Nabilla Benattia. Effrayant, mais tellement drôle.

A lire aussi : Lauriers TV Awards 2014 - Palmarès : Anaïs Camizuli détrône Nabilla, DALS au top / Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs Camizuli, un couple et une maman au casting

Caroline Receveur
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème