Grosse surprise dans Les Anges de la télé-réalité 6. Un couple vient de rejoindre le casting de l'émission diffusée sur NRJ 12. Un indice ? On l'a connu sur W9. Anaïs Camizuli de Secret Story 7 et une maman de Qui veut épouser mon fils sont également candidats de cette nouvelle saison. Ambiance assurée.

Un couple de Marseillais au casting

Shanna et Thibaut sont officiellement des Anges. Enfin sauf pour W9. Eh oui, le couple a quitté les Marseillais pour participer aux Anges de la télé-réalité 6 comme on peut le voir avec une photo publiée sur le site Au coeur des tendances. Les tourtereaux se sont envolés pour l'Australie aux côtés de Julien de Secret Story 7 et de Nelly de La Belle et ses princes 2. Selon Jeremstar, ils ont décidé de changer de cap afin de réellement percer professionnellement. Et ce serait aussi parce que la production des Marseillais aurait décidé, au dernier moment, d'évincer la reine du pole dance de l'aventure. Espéront pour eux qu'ils n'auront pas un souci de contrat comme Kelly et Christopher pour la saison 5.

Une maman de Qui veut épouser mon fils candidate

Eddy et Anais, Amélie Neten et Benjamin des Anges 5 ont également été repérés à l'aéroport. Et toujours selon le site Au coeur des tendances, la doyenne de cette saison aussi s'est envolé pour le pays des kangourous. Et il s'agit de.... Linda de Qui veut épouser mon fils 2. La maman d'Alexandre s'est fait remarquer pour sa grande gueule dans l'émission de TF1. Alors on imagine que les candidats devront se tenir à carreau s'ils ne veulent pas qu'elle leur rende la vie impossible.

Retour sur les rumeurs

Pour le moment, aucun autre candidat n'a été vu. Mais selon les rumeurs, Siham Bengoua, Bruno de Secret Story 3 et le couple Kelly/Neymar feront partie de l'aventure. Une chose est sûre : cette nouvelle saison sera explosive. Et pas besoin de Nabilla Benattia pour ça.

Mise à jour : Comme l'a révélé Jeremstar, Siham et Bruno ne seront pas de la partie. Kelly oui, mais sans Neymar. Peut-être que l'ancien candidat de La Belle et ses princes viendra en tant que guest. Julien de L'île des vérités 3 est également candidat.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème