Les Marseillais à Cancun : Shanna et ses entraînements de pole dance dévoilés sur Instagram
15 photos
Voir le diapo
Si Shanna des Marseillais à Cancun vous avait un peu manqué depuis la fin de l'émission sur W9, rassurez-vous, she's back ! La gogo danseuse a une nouvelle fois joué la carte du sexy en dévoilant ses entraînements de pole dance sur Instagram. Au menu ? Des acrobaties de folie et dans toutes les positions svp. Quelle tigresse.

Les Marseillais à Cancun : Shanna, une prof de pole dance sexy sur Instagram

Dans les Marseillais à Cancun, Shanna n'avait qu'un seul objectif : s'imposer en tant que gogo danseuse. Et à plusieurs reprises, la brune sulfureuse a prouvé à sa concurrente Kelly qu'elle avait un énorme potentiel. Elle avait d'ailleurs participé à un concours de pole dance 100% sexy et burlesque au Mexique. Quelques mois après la fin de l'émission, la girlfriend de Thibault a décidé de revenir sur le devant de la scène, mais pas de n'importe quelle façon. Si la Marseillaise vous a manqué, rejoignez-là à ses entraînements... de pole dance !

Acrobaties, multiples positions et pole dance

Et c'est sur son Instagram officiel que Shanna en fait profiter ses admirateurs. En petite tenue, la sexy girl enchaîne les poses sulfureuses sur sa barre de pole dance. Et comme Purebreak aime en faire profiter tout le monde, la rédac' vous a sélectionné les meilleurs vidéos et photos de la tigresse endiablé.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème