17 photos
Voir le diapo
Les Marseillais à Cancun : Kelly insultée par des jeunes dans un fast-food
Kelly n'a pas fait l'unanimité dans Les Marseillais à Cancun. Que ce soit au niveau des candidats ou des téléspectateurs, les critiques étaient au rendez-vous pendant la diffusion de l'émission sur W9. Pas de chance, le public ne l'a toujours pas oubliée. La preuve : la gogo danseuse s'est faite insulter par une bande de jeunes. Mais elle a rapidement pu zapper cet incident. Le 21 juillet dernier, elle était à Gruissan en compagnie de Shanna, Thibault, Julien et Mickaël pour faire la fiesta.

Kelly faisait partie des petits nouveaux des Marseillais à Cancun. Et contrairement à Alexandre ou encore Mickaël, la jeune femme s'est rapidement fait remarquer, peut-être même un peu trop. Peu de temps après son arrivée au Mexique, elle s'est mise en couple avec Antonin. Le problème ? Lui était censé être en couple avec Stéphanie. Comme si ça ne suffisait pas, la grande gueule a voulu faire comprendre à Shanna qu'elle était meilleure danseuse qu'elle. Résultat : son comportement a agacé de nombreux candidats mais aussi, les téléspectateurs.

Sale temps pour Kelly

Si les candidats des Marseillais à Cancun sont passés à autre chose, on ne peut pas en dire autant concernant les téléspectateurs. En cause ? Alors qu'elle mangeait tranquillement dans un fast-food, Kelly a été insultée par des jeunes qui l'avaient reconnue. L'un deux lui a balancé : "Tu as une tête de souris en vrai n'empêche, c'est violent. Tu es laide, mais c'est abusé (...). Tu es une prostituée". Classe. Et contrairement à Nabilla Benattia, personne n'était là pour la défendre.

Grosse fiesta pour les Marseillais

Mais Kelly a rapidement pu se changer les idées. Le 21 juillet dernier, elle, Shanna, Thibault, Julien et Mickaël étaient de nouveau en mode Spring Break mais à Gruissan cette fois. Après avoir mis l'ambiance à la plage pendant la Rugbeach Party, tous se sont rendus en boite pour une soirée de folie comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
Julien (Les Marseillais) en couple avec une candidate des Anges 5 ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème