Christopher ? C'est du passé pour Kelly. L'ancienne candidate des Ch'tis file aujourd'hui le parfait amour avec Neymar de La Belle et ses princes 2. D'ailleurs, ce dernier a réussi un véritable exploit. Le séducteur a transformé la brunette hystérique en véritable ange. Comme quoi, tout est possible.

Personne n'a pu passer à côté de Kelly au moment de sa participation aux Ch'tis. L'habitante du Nord s'est rapidement fait remarquer pour son comportement explosif et sa jalousie maladive. Et c'était encore pire après qu'elle ait découvert que Christopher l'avait trompée. Par la suite, elle ne lui laissait plus rien passer. Mais visiblement, son comportement a bien changé depuis qu'elle est en couple avec Neymar de La Belle et ses princes 2.

Un véritable ange

Les tourtereaux ont donné une interview à Public. Et surprise, la danseuse sexy a avoué qu'elle n'était plus hystérique comme avant : "Je ne lui ai jamais gueulé dessus. Je me sens en sécurité avec lui, il m'apaise. J'ai attendu deux semaines avant de lui montrer les pires extraits de l'émission. Il a ri". Au cas où le public n'aurait pas cru ses propos (bah oui c'est un peu gros quand même), Neymar a tenu a les confirmer : "Je ne l'ai pas reconnue ! Avec moi, elle ne pète pas de câbles et elle n'a pas intérêt". On voit qui domine dans le couple.

Adieu Christopher

Kelly est bel et bien passée à autre chose. La preuve elle a expliqué qu'elle n'avait plus de nouvelles de Christopher : "On a rompu il y a trois mois, je n'étais plus amoureuse. Je continuais à tourner en boîte avec lui. Il espérait qu'on se remette ensemble. Depuis que je suis avec Neymar, nous ne sommes plus en contact". Aujourd'hui, elle ne se voit plus vivre sans Neymar et a déjà parlé de bébé.

Les Ch’tis à Ibiza
Charles (Les Ch'tis) : prise de poids, dépression, boycott... il se confie sur sa période difficile
Charles (Les Ch'tis) : pas le père biologique de la fille de Sarah, il veut reconnaître l'enfant
Kelly (Les Ch'tis) et Neymar (La Belle et ses princes 2) : "Je ne lui ai jamais gueulé dessus"
Les Ch'tis : Kelly quitte Christopher... pour Neymar de la Belle et ses Princes ?
voir toutes les news de Les Ch’tis à Ibiza Découvrir plus d'articles