Ce n'est plus un secret. Kelly a largué son Ch'ti Christopher pour Neymar (La Belle et ses princes presque charmants 2). Finis les bisous et les disputes à Mykonos, Ibiza ou ailleurs, la brune s'est rangée et calmée dans les bras de son prince. Dans une interview à Public, les deux amoureux disent tout de leur relation.

A croire qu'il y a un service d'échange standard à W9. Kelly, déçue par son Christopher chéri dans les Ch'tis -elle s'était pourtant mariée avec lui- a troqué son mec contre un nouveau beau gosse de la chaîne : Neymar, de la Belle et ses princes presque charmants 2. Après une longue interview pour Starter Tv où elle révélait les disputes violentes avec Christopher, Kelly a décidé de se tourner vers l'avenir, c'est beau. Dans le Public du 3 mai 2013, la brune parle de sa nouvelle idylle avec Neymar.

Tout pour le buzz ?

Eliminé à l'issue du 2e épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2, Neymar n'a pas hésité à exposer son nouveau couple : "Je veux officialiser les choses pour ma petite chérie parce qu'elle en a marre qu'on lui pose des questions sur Christopher, elle veut tourner la page". Sûr que celui qui est passé par la baignoire de Jeremstar compte bien faire durer sa mini-notoriété. Alors Kelly et lui exposent leur "parfait amour" : "Je me sens en sécurité avec lui, il m'apaise".

Ca dégouline d'amour

Rencontre avec leurs parents respectifs, week-ends romantiques : les deux vont presque aussi vite que Benjamin et Aurélie, le couple phare des Anges de la télé-réalité 5. "Je suis prête à déménager par amour. Je veux qu'on profite l'un de l'autre et qu'on voyage avant de penser à faire un bébé". Et Neymar d'en rajouter un couche : "C'est la première fois que je m'attache aussi vite et surtout aussi fort". Alors si vous aussi vous voulez rejoindre le merveilleux monde des Bisounours, faites une émission de télé-réalité !

Les Ch’tis à Ibiza
Charles (Les Ch'tis) : pas le père biologique de la fille de Sarah, il veut reconnaître l'enfant
Kelly (Les Ch'tis) et Neymar (La Belle et ses princes 2) : "Je ne lui ai jamais gueulé dessus"
Kelly (Les Ch'tis) en couple avec Neymar (La Belle et ses princes 2) : "Je veux qu'on voyage avant de faire un bébé"
Les Ch'tis : Kelly quitte Christopher... pour Neymar de la Belle et ses Princes ?
voir toutes les news de Les Ch’tis à Ibiza Découvrir plus d'articles