Hier soir, Purebreak était présent lors de la grande cérémonie des Lauriers TV Awards 2014 organisée à La Cigale. Une soirée placée sous le signe des surprises, avec un tapis rouge source de potins, des couples surprises, de petits aléas du direct et des récompenses à gogo. Après vous avoir dévoilé le palmarès complet, la rédac' revient sur les meilleurs buzz de la soirée.

Lauriers TV Awards 2014 : tapis rouge et guests

Pour la première fois en France, les Lauriers TV Awards 2014 ont été organisés hier soir à La Cigale. Une cérémonie au cours de laquelle le public a récompensé les émissions, candidats, présentateurs ainsi que les producteurs qui ont marqué le monde de la télé-réalité. Pour cet évènement, une pléiade de starlettes ont fait le déplacement pour un tapis rouge "à l'américaine". Un "moment de gloire" assuré.

Retransmise sur Dailymotion, les internautes ont pu revoir Tatiana Laurens et Xavier (Secret Story 1), la bande des Ch'tis à Hollywood, quelques séducteurs de La Belle et ses princes, les candidats marquants de Secret Story 7 ou encore la dame au chapeau aka Geneviève de Fontenay. La cérémonie a ensuite été déclarée ouverte par Vincent McDoom pour plus de deux heures de direct avec Laurent Artufel aux commandes du show.

Lauriers TV Awards 2014 : best-of des moments marquants de la soirée

Mais que serait une cérémonie sans ses moments marquants et ses aléas du direct ? Hier soir, les surprises étaient au rendez-vous et Purebreak n'a rien loupé de la soirée. Entre la chute de Jean-Pierre Castaldi lors de la remise du prix pour son fils, Benjamin Castaldi, la transformation en mode drag queen de Benoît (Secret Story 4) ou encore les prestations étonnantes d'Alban Bartoli et du collectif Unissons nos voix, on fait le point sur les meilleurs buzz de la soirée.

1 - Un tapis rouge source de potins amoureux ? : Avant le début des festivités, un tapis rouge a été organisée par la production des Lauriers TV Awards 2014. L'occasion de retrouver des anciens candidat qu'on avait un peu perdue de vue (Loïs de The Voice 2, Michal de la Star Ac 2, Nancy de la Star Ac 2012, Lola des Marseillais à Miami...) mais aussi des visages connues comme Anaïs Camizuli ou encore Aurélie Dotremont.

Ce tapis rouge a aussi été la source de potins... amoureux. Ainsi, on a appris que Capucine Anav était en couple avec Anthoni Ruiz du Mag. Quant à Tara de Secret Story 7, elle est arrivée aux bras de Benjamin Azoulay, son (nouveau boyfriend ?) connu pour avoir été avec la belle Vanessa Lawrens des Anges 5.

2 - Les petits couacs du direct, une salle qui se vide avant la fin : Toute cérémonie connaît ses petits aléas du direct et forcément, Les Lauriers n'ont pas échappé à cette règle. Pour cette première, des bugs techniques sont survenus, notamment des micros qui n'étaient pas toujours branchés ou des enveloppes un peu désorganisées. Sur Twitter, les internautes ont souligné la mauvaise ambiance et la salle qui se vidait à vue d'oeil pendant la soirée. Malgré tout, le show était au rendez-vous et Laurent Artufel a assuré. Chapeau.

3 - Quand Caroline Receveur devient chauffeuse de salle : Histoire de redonner du pep's à la salle, Caroline Receveur s'est improvisée chauffeuse de salle sur la scène de La Cigale. Toujours aussi élégante et jolie, la blonde s'est donnée à fond. On adore.

4 - Et la drag queen des Lauriers est... : Benoît de Secret Story 4 ! La Brigitte est arrivée à la cérémonie déguisée en femme, perruque blonde et robe totalement pailletée. Un vrai showman quoi.

5 - Alban Bartoli étonne, le Collectif Unissons nos voix séduit : Au niveau des prestations, Alban Bartoli s'est bien débrouillé pour défendre son nouveau titre Une bouteille à la mer. Pas de fausses notes et une mélodie plutôt bien ficelée. Le collectif Unissons nos voix était aussi de la partie avec Aurélie Dotremont ou encore Léa Castel. Un moment chargé en émotions.

6 - La chute de Jean-Pierre Castaldi : Actuellement aux States pour développer un projet d'émission, Benjamin Castaldi n'a pas pu se rendre à la cérémonie des Lauriers TV Awards 2014. C'est donc son papa, Jean-Pierre Castaldi, qui s'est chargé de récupérer son prix du Meilleur animateur d'une émission de divertissement, après s'être offert une belle gamelle dans les escaliers menant à la scène. On l'avoue : on a ri.

A lire aussi : Nabilla Benattia : "démenti officiel" de sa prétendue opération mammaire et Ayem Nour : son sac volé dans les loges de NRJ 12 ? Jeremstar balance.

News
essentielles
sur le
même thème