Il y a quelques jours, une photo publiée sur Instagram semait le doute : Nabilla Benattia aurait-elle retiré ses prothèses mammaires ? Face aux rumeurs de plus en plus exagérées, la star des Anges de la télé-réalité a choisi de publier un "démenti officiel" sur Twitter, conseillant à tous de "ne pas parler sans savoir".

Réduction mammaire pour Nabilla ?

La poitrine de Nabilla Benattia aura clairement été l'un des facteurs de sa notoriété. Alors forcément quand la brune poste une photo d'elle plate comme une planche à pain , la planète télé-réalité tremble. La bimbo aurait-elle choisi de retirer ses prothèses mammaires ? Certains pensent que son opération fera même l'objet d'un épisode de la prochaine saison d'Allo Nabilla. Quand d'autres font courir le bruit que l'argent de ses prothèses aurait servi à financer la construction d'une mosquée à Toulouse. Du délire.

Une "prétendue opération"

Plutôt silencieuse ces derniers temps, Nabilla a choisi de publier une lettre sous forme de "démenti officiel" sur Twitter. Elle y explique son silence : "Pour le moment, je me consacre à des projets professionnels qui vont bientôt voir le jour et suis donc occupée à cela". Et de revenir sur les nombreuses rumeurs : "Les réseaux sociaux et les médias s'enflamment sur mon tour de poitrine et cette prétendue opération suite à une photo postée sur Instagram il y a deux jours. (...) Il y a plus important dans l'actualité que de s'intéresser à ce qu'il y a dans mon soutien gorge". Avant de souhaiter ses voeux pour 2014, Nabilla nous a même trouvé une bonne résolution : "Ne pas parler sans savoir".

>
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème