C'est LE choc du week end dans le monde de la télé-réalité française, la poitrine la plus connue de la télévision n'est plus. Comme on peut le découvrir sur une photo postée sur le compte Instagram de Nabilla Benattia, la star aurait retiré... ses prothèses mammaires !

Décidément, Nabilla est la reine des surprises. Alors que la jeune femme vient de vivre une fin d'année assez compliquée, voyant son émission "Allô Nabilla" faire un énorme flop ou étant élue parmi les pires têtes à claques de 2013, la copine de Thomas semble prête à tout changer en 2014.

Une poitrine envolée

Résultat ? Alors que Niia Hall pourrait se faire refaire la poitrine pour la concurrencer, Nabilla aurait de son côté décidé de réduire la sienne. Ce n'est pas une blague, c'est ce qu'affirme Jeremstar sur son blog, déclarant avoir posé la question à la reine des zappings .

Adieux les prothèses mammaires

Tandis qu'une récente photo de Nabilla postée sur son compte Instagram, accompagnée de la légende "Choking", semait le doute dans nos esprits, Jeremestar est venu confirmer nos soupçons. Il déclare ainsi : "Nous ne sommes pas aveugles, Nabilla a bien perdu plusieurs bonnets et s'est bien fait retirer ses prothèses mammaires. (...) Il y a quelques mois, elle avait pris RDV chez le chirurgien Benjamin Azoulay." Et le plus surprenant, c'est qu'il laisse entendre que cette séquence sera prochainement diffusée "dans la saison 2 d'Allô Nabilla."

Alors, fake pour faire le buzz, réelle évolution ou simple transition avant une plus grosse opération ? On attend de la voir pour se faire une idée, mais si c'est le cas, ce sont nos lunettes 3D qui vont pleurer.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles