Niia Hall va-t-elle faire aussi fort que Nabilla Benattia en matière de boobs ? La jeune bimbo de 17 ans a fait une drôle de commande au Père Noël cette année : elle veut s'offrir une toute nouvelle poitrine, histoire d'être gonflée à bloc pour 2014. Et selon sa page officielle Twitter, le passage sous le bistouri est programmé... pour bientôt. Nouveaux seins pour une nouvelle année sous le signe du buzz et du sexy ?

Niia Hall : une nouvelle poitrine pour 2014

Coup de buzz ou véritable transformation mammaire pour Niia Hall ? Depuis que la "mini-Nabilla" du web raconte ses délires sur YouTube, la jeune bimbo de 18 ans a un seul objectif pour 2014 : passer sous le bistouri pour augmenter la taille de ses seins. C'est sur sa page officielle Twitter qu'elle a balancé l'info le jour de Noël, expliquant même que le Père Noël avait "tenu sa promesse". C'est plutôt son porte-monnaie qui va s'en charger.

Des seins plus gros que ceux de Nabilla Benattia ?

Début décembre,Niia Hall affichait son décolleté 100% sans silicone pour une battle de boobs avec sa "rivale", Nabilla Benattia. Mais va-t-elle faire plus fort que la chérie de Thomas Vergara niveau décolleté ? Après Alexia Mori et son opération des seins filmée par Jeremstar, il ne serait pas impossible que la It-Girl suive la même direction. Mais contrairement à la Moustache Girl, elle ne perdra pas de temps pour dévoiler sa nouvelle paire de seins sur les réseaux sociaux.

En attendant, aucune date n'a été annoncée par la brunette, qui va donc voir son décolleté augmenter de quelques bonnets. Nadège Lacroix, Marie Parmentier ou encore Amélie Neten n'ont qu'à bien se tenir.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème