10 photos
Voir le diapo
Quand il s'agit de dévoiler les coulisses de sa vie privée, Alexia Mori y va à fond. Histoire de suivre la mode des candidates de télé-réalité, l'ex de Vincent a décidé de gonfler ses seins à bloc. Et si les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate de Secret Story 7 est plus motivée que jamais, jusqu'à nous dévoiler son rendez-vous chez le chirurgien Benjamin Azoulay. Affligeant.

"Me refaire les seins ? C'est un petit plus dans ma vie"

Alexia Mori est-elle en manque de buzz ? Si sa relation chaotique avec Vincent a déchaîné les passions sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate de Secret Story 7 a une nouvelle folie au compteur : passer sous le bistouri pour avoir des seins plus gros. Dernièrement, Nadège Lacroix et Marie Parmentier des Anges 5 se transformaient en poupée barbie en ayant eu recours aux implants. Histoire de suivre la mode des candidates de télé-réalité et pour une histoire de complexes, la Moustache Girl est donc prête à passer sur le billard.

Oui mais voilà, la blonde a décidé de ne rien cacher à ses fans, jusqu'à nous dévoiler les coulisses de son opération des seins. Dans une vidéo postée par le blogueur Jeremstar, on y voit Alexia Mori en plein rendez-vous avec le chirurgien des stars, Benjamin Azoulay. Au menu ? Prise de décision, taille du bonnet, questions/réponses, motivation... Rien n'est laissé au hasard. "Je veux me refaire les seins pour avoir plus confiance en moi. Ce sera un petit plus dans ma vie". Les critiques sur les réseaux sociaux n'ont donc pas du tout interféré avec sa décision.

"Je suis pas trop gros seins, je suis plus fesses"

Et alors qu'elle était encore avec Vincent, Alexia Mori ne pouvait pas se rendre à son rendez-vous sans la présence de son ex-boyfriend qui a lui aussi donné son avis au micro de Jeremstar. "Je suis pas trop gros seins, je suis plus fesses. Mais je respecte son choix". Quant à l'argent, il va falloir débourser puisque cette grosse folie coûte la modique somme de 4 500 euros par prothèse mammaire. Espérons pour elle que le résultat ne soit pas aussi gonflé à bloc que Marie Parmentier.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles