Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Marie Parmentier a laissé au placard ses redlocks d'aventurière pour arborer de belles extensions en mode poupée barbie. Et c'est sans complexe qu'elle dévoilait les résultats de sa chirurgie pour ses nouveau seins dans le magazine Public. De nouveaux pares-chocs qui lui ont coûté la modique somme de 4 500 euros.

Marie Parmentier : un retour en mode gros dossiers

Après plusieurs mois loin de l'agitation médiatique pour perfectionner son nouveau corps de Barbie, Marie Parmentier a (enfin) donné de ses nouvelles dans Le Mag mardi dernier. Et autant dire que l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 a balancé de gros dossiers sur ses projets et ses amours. Alors qu'on pourrait la retrouver dans la version All Stars de Koh Lanta en 2014 sur TF1, la blonde aux pares-chocs gonflés à bloc vit une histoire d'amour avec le footballeur Djibril Cissé.

Des nouveaux seins à prix d'or ?

Souvent critiquée depuis sa transformation en bimbo, Marie Parmentier assume et n'hésite pas à dévoiler le coût de son opération de chrirugie esthétique pour gonfler ses seins à bloc. Sur le plateau du Mag, la blonde a révélé avoir dépensé 4 500 euros pour ce changement réalisé par l'ex-boyfriend de Vanessa Lawrens, le chirurgien Benjamin Azoulay. Un 95D à faire pâlir de jalousie Nabilla Benattia.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème