Depuis la fin des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Marie Parmentier a déserté les plateaux de télévision pour s'offrir une toute nouvelle poitrine (du 95D !) à faire pâlir de jalousie Nabilla. Si l'ex-aventurière de Koh Lanta est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, voilà qu'elle se pavane à Deauville dans les bras de Mich, l'ex-beau gosse de la Belle et ses princes 2 et les boobs à l'air dans le magazine Public en kiosques cette semaine. Révélation ou fausse paparazzade ? Du côté de la rédac', on a du mal à y croire.

Marie Parmentier, nouveaux seins pour une nouvelle vie

Marie - la cuistot des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 - a fait un virage à 180 degrés depuis son retour de Miami. Celle qui dévoilait déjà ses photos sur Twitter en mode poupée barbie est passée aux choses sérieuses avec... la chirurgie esthétique. Invitée dans le Mag à plusieurs reprises pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour, la blonde avait déjà dévoilé son envie de se faire augmenter la poitrine, histoire d'être au top de la bimbo attitude comme Nabilla Benattia. Et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir l'ex-Anges les seins gonflés à bloc et topless sur une plage de Deauville dans les pages du magazine Public en kiosques cette semaine.

Marie Parmentier amoureuse de Mich de la Belle et ses princes 2 ?

Mais le plus surprenant, c'est de voir que l'ex-candidate de Koh Lanta roucoule dans les bras de Mich, l'ex-prétendant de Nelly dans la Belle et ses princes 2. Ils s'étaient rencontrés sur le plateau du Mag de NRJ 12. Les deux posent enlacés et s'embrassent devant l'objectif. Véritable révélation ou simple paparazzade ? "Ce n'est pas vraiment un coup de pub. Au début, je ne le trouvais pas très beau mais quand on s'est vus sur le plateau du Mag de NRJ 12, j'ai vu qu'il avait pris des muscles. Et puis on s'entend bien".

Mouais, on a du mal à y croire.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème