L'émission Les Anges de la télé-réalité 5 diffusée sur NRJ 12 abrite-t-elle des voleurs ? C'est en tout ce qu'affirme le blogueur Jeremstar, qui lance un pavé dans la mare. Selon lui, Capucine aurait été dépouillé de 200 dollars par...Marie, l'ancienne aventurière de Koh Lanta. Scandale en Floride !

Après l'annonce de l'annulation du mariage de Nabilla et Thomas, une autre mauvaise nouvelle vient de frapper la villa des Anges de la télé-réalité 5. Selon le blogueur Jeremstar, très au courant des derniers potins de l'émission de NRJ 12, la demeure abriterait un voleur, soupçonné d'avoir dérobé 200 dollars à Capucine.

Jeremstar accuse

"Alors que Capucine avait le dos tourné, 200 dollars se sont subitement envolés." raconte le blogueur après avoir interrogé Caputine par SMS. Mais Jeremstar ne s'arrête pas là et va jusqu'à accuser Marie de Koh Lanta - et non Marie Garet, la nouvelle habitante de la villa - : "Et devinez qui a volé ? Marie ! Oui oui Marie, celle qui cuisine aussi bien que je ne fais l'amour à une fille ! En effet, tous les habitants avaient un doute sur elle. Mais je viens d'avoir la confirmation : c'est bien elle ! Etrangement, quand Capucine a prévenu toute la petite bande qu'elle allait regarder les caméras de surveillance, les 200 dollars sont réapparus..."

Marie répond sur Twitter

Des attaques auxquelles a répondu l'accusée sur Twitter. ""Lol mdr j'ai volé 200 dollars à capucine d'"après jeremstrar ... mais enfin ce n est pas 200 mais 500 dollars voyons" a-t-elle écrit avec ironie. Elle ajoute pourtant ne pas être rancunière : "Ca ne me dérange pas du tout il parle de moi :-) et Capucine sait très bien que ce n'est pas moi donc je m'en contre fiche Jerem jtm"

Quand ils ne se font pas braquer par des autochtones, les candidats des émissions de télé-réalité se volent donc maintenant entre eux. Cet acte est d'autant plus regrettable du fait que l'argent est destiné à des associations. Ce n'est pourtant pas un cas isolé. Déjà la saison dernière, de l'argent avait été volé aux candidats et malgré une "enquête" des Anges, le coupable n'avait pas été retrouvé.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème