Fabien et Tarik, deux candidats de Pékin Express 2013, ont eu très chaud lors de leur passage à Cuba. Selon Voici, ils auraient été pris en otage par leurs hôtes de fortune et menacés de mort. La production serait heureusement intervenue à temps, sauvant les candidats in extremis. Des images que vous ne verrez par contre jamais à l'écran.

Après la mort d'un candidat de Koh Lanta, une nouvelle tragédie a failli cette fois-ci frappé la nouvelle saison de Pékin Express (qui se déroule en cette année 2013 aux Caraïbes) rapporte le magazine Voici. Elle concerne plus particulièrement Fabien et Tarik, les deux candidats de l'émission, dont les téléspectateurs ont pu découvrir les portraits dans le premier prime.

Des débuts prometteurs

Les deux aventuriers ont littéralement "frôlé le drame", ont-ils confié à leurs proches. Tout commence à 150 kilomètres de Trinidad à Cuba. Pris en stop par un cubain sympathique, le père et le fils profitent de la gentillesse du conducteur pour lui demander s'il connaît quelqu'un qui accepterait de les héberger. Une personne toute trouvée en la présence du frère de l'automobiliste. Les candidats chanceux ? Pas vraiment.

Braquage à Cuba

S'en suit la traditionnelle mise en scène de l'émission. Les cadidats saluent leurs hôtes, mangent ensemble, rigolent de bon coeur, sous l'oeil avisé du cameraman qui quitte finalement les lieux une fois la fête terminée. "C'est là que ça a dégénéré. On venait d'éteindre les lumières quand nos hôtes ont débarqué avec des pistolets à la ceinture, des machettes et des couteaux de bouchers."

Un drame évité de peu

La famille du conducteur n'est en réalité qu'une bande de malfrats prêts à les dépouiller. "Ils voulaient toutes nos affaires, ils devaient penser qu'on avait de l'argent... A un moment, on a réussi à biper la prod grâce au téléphone d'urgence, juste avant qu'ils ne balancent l'appareil par terre." ont-ils expliqué à leurs proches. Heureusement pour eux, la production, en rappelant sur le téléphone d'urgence, a effrayé le conducteur qui, dans un geste de rédemption, les a aidé à fuir.

Par la suite, les organisateurs de Pékin Express ont directement appelé la police qui ont embarqué les agresseurs. Une histoire qui se termine bien mais dont vous ne verrez jamais les images a souligné la production. Dans leur malheur, Fabien et Tarik mériteraient presque de succéder à Aurore et Charline, les gagnantes de la première étape.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème