Mercredi 3 avril, Pékin Express : le coffre maudit s'apprête à embarquer huit binômes dans son aventure, direction Cuba et Miami, pour une course incroyable de 10 000 kilomètres. Les 16 candidats en lice prendront le départ de la course et seront prêts à tout pour arriver en premier aux Etats-Unis. Mais les 8 binômes vont être confrontés à une surprise de taille, qui va littéralement bouleverser le jeu : le coffre maudit. En attendant de découvrir cette nouvelle saison sur M6, le magazine Public a dévoilé le portrait de 4 binômes qui vont assurément faire le show.

Une nouvelle saison très attendue

Après l'Asie du Sud-Est et l'Australie en 2012, la nouvelle saison dePékin Express : le coffre maudit va traverser l'Océan Pacifique pour rejoindre les Caraïbes. Les candidats passeront par les temples mayas, la jungle du Yucatan, les Everglades et leurs crocodiles, ou encore les bars à jazz de la Louisiane. 8 nouvelles équipes vont vivre l'aventure la plus incroyable qui soit et vont découvrir des paysages à couper le souffle et dépasser leurs limites. "Cette année va être rock'n roll ! Aucun des candidats n'est taillé pour l'aventure", confie Stéphane Rotenberg dans les pages du magazine Public en kiosque cette semaine. En attendant le 3 avril, le magazine Public a dévoilé le portrait de ses chouchous. Ca promet !

4 binômes prêts pour l'aventure

Cyrielle et Constance, 26 et 24 ans, les charmantes dentistes toulousaines : C'est un duo plein de charme que nous propose cette nouvelle saison. Compétitrices et sportives, ces deux dentistes qui se connaissent depuis huit ans sont déterminées à aller le plus loin possible dans l'aventure. Pour se motiver, elles ont même un slogan : "Pékin on fire !"

Roger et René, 68 et 64 ans, les papys marseillais : C'est le duo rigolo de cette nouvelle saison. Rois de la mauvaise foi et s'exprimant par des gestes plutôt qu'en anglais, les deux retraités vont sans aucun doute faire le show. Amis depuis quarante ans, ils se prennent souvent la tête. Comme le révèle Public, Adriana Karembeu les accompagnera sur une étape en tant que passager mystère. Ca promet !

Tarik et Fabien, 26 et 51 ans, le fils et le père fusionnels : A l'image de Julien et Serge dans Qui veut épouser mon fils 2, Tarik et Fabien sont meilleurs potes, une force pour leur duo. Les deux candidats pourraient prendre l'avantage dans la course grâce à leur force physique. Seul bémol qui pourrait les freiner : le mauvais caractère de Tarik...

Julie et Denis, 30 et 28 ans, le couple corse : Inséparable et compétiteur dans l'âme, ce couple a toujours voulu participer à l'aventure. Leur force ? Ils se sont entraînés à courir avec des sacs de 12 kilos sur le dos.

Vivement mercredi prochain !

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème