Le mariage de Nabilla et Thomas dans Les Anges de la télé-réalité 5 n'aura pas duré très longtemps. Alors que l'émission est toujours diffusée sur NRJ 12, les candidats sont revenus en France et sont redescendus de leur nuage. Selon Oops, Nabilla et Thomas auraient d'ailleurs directement demandé l'annulation de leur union à Las Vegas.

Après le soleil de Floride, la grisaille de Paris aurait donc remis les idées de Nabilla et Thomas en place. Alors que Thomas a donné une interview à Public où il dévoilait que sa bombe ne le quitterait jamais, son concurrent Oops a dévoilé que leur union avait été de courte de durée.

Annulation express

Selon le magazine, Thomas et Nabilla auraient décidé de demander l'annulation de leur mariage lors de leur retour en France. Encore plus fort qu'un divorce, l'annulation efface toute mention de l'union célébrée entre les deux stars à Las Vegas lors du tournage des Anges de la télé-réalité 5.

Toujours en couple ?

Mais s'ils ne sont donc plus techniquement mariés, il semblerait que les deux stars soient bien toujours ensemble. Dans Public, Thomas confiait en effet que lui et Nabilla ne comptaient pas "confirmer" leur union en France. La raison ? Nabilla a besoin de se sentir libre comme l'air.

Nabilla plus forte que Kim Kardashian

En tout cas, Nabilla aura fait mieux que son idole, Kim Kardashian. Comme le rappelle Oops, la star de télé-réalité qui sera la semaine prochaine l'invitée d'un prime très spécial, n'avait été mariée à Kris Humphries que 72 jours. Le mariage de Nabilla et Thomas aura duré un mois.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème