Si TF1 n'a jamais caché son envie de revoir Koh Lanta sur sa grille des programmes en 2014, il semblerait que les choses bougent enfin après le drame qui s'est joué en mars dernier sur le tournage de l'émission. Dans un communiqué officiel, on apprend que la chaîne serait en train de bosser sur le retour du programme en 2014 avec des anciens candidats, dans une formule "All Stars". Une bonne nouvelle ?

Drames en série pour Koh Lanta

Si l'opinion publique est toujours choquée par le drame qui s'est joué au premier jour de tournage de Koh Lanta 2013, les choses semblent enfin prendre une toute autre tournure chez TF1. Le 22 mars dernier, Gérald Babin, candidat parfait de l'aventure - succombait à une crise cardiaque à seulement 25 ans. Une tragédie qui a été le théâtre de plusieurs témoignages anonymes qui ont pointé du doigt les agissements de la production et de Denis Brogniart. Un lynchage médiatique qui a mené au suicide de Thierry Costa, le médecin du jeu de survie depuis 4 ans.

Un retour en 2014 avec des anciens candidats ?

Quelques jours après le drame, TF1 envisageait d'annuler définitivement le jeu d'aventure sur sa grille des programmes. Une annonce qui a partagé l'avis des fans de l'émission mais sûrement pas Denis Brogniart, qui souhaitait le retour du programme sur la chaîne. Et si TF1 semblait y croire encore, la chaîne a pris le taureau par les cornes. Dans un communiqué officiel, elle a annoncé qu'elle bossait sur le retour de Koh Lanta en 2014 avec le retour d'anciens candidats dans une formule "All Stars".

"TF1 a demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l'émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d'anciens candidats, dans une formule 'all stars'. TF1 souhaiterait pouvoir proposer cette nouvelle saison aux téléspectateurs en 2014", peut-on lire dans le communiqué.

De quoi se réjouir ?

Koh Lanta Palau
Koh Lanta 2014 : lieu de tournage et premiers candidats dévoilés
Koh Lanta 2014 : sécurité médicale renforcée avant le tournage
Koh Lanta - mort de Gérald Babin : des millions pour la famille ?
Koh Lanta 2014 : une saison dédiée à Gérald Babin et Thierry Costa
voir toutes les news de Koh Lanta Palau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème