Denis Brogniart espère un retour de Koh Lanta
2 photos
Voir le diapo
Y a-t-il encore de l'espoir pour Koh Lanta sur TF1 ? Selon Denis Brogniart, oui. Quelques mois après les morts tragiques d'un candidat et d'un médecin pendant le tournage de la saison 13, l'animateur du programme a avoué sur Twitter qu'il espérait un retour prochain de l'émission.

Koh Lanta en deuil

Cet été, Koh Lanta ne sera pas au programme de TF1. En mars dernier, alors que le tournage venait de commencer au Cambodge, Gérald Babin, candidat de 25 ans, mourrait dans d'étranges circonstances. Pointée du doigt, la production avait rapidement décidé d'annuler cette édition. Pire encore, quelques semaines plus tard, c'est Thierry Costa, le médecin de l'émission, qui se suicidait après le drame. Autant dire qu'un retour de Koh Lanta est encore loin d'être assuré.

"J'espère que Koh Lanta reprendra"

Mais cela n'empêcher pas Denis Brogniart d'en rêver. L'animateur qui était resté longtemps silencieux sur les drames a récemment posté un message sur Twitter. On pouvait lire sur son compte : "Les amis, pour répondre à vos nombreuses questions, sachez que j'espère que #KohLanta reprendra. Vous êtes si nombreux à le souhaiter."

Pour l'instant, rien n'est donc fait. Si Koh Lanta reste l'un des programmes préférés des Français, il n'est pas certain que TF1 et les studios de production décident de repartir à l'aventure. Seul le temps nous dira si l'émission a encore ses chances ou bien si elle est définitivement enterrée.

Denis Brogniart
Denis Brogniart (Koh Lanta 2021) déjà dragué dans l'émission ? Il confirme "un jeu de séduction"
Ninja Warrior : les twittos en colère après la finale polémique, Jean Tezenas du Montcel réagit
District Z : les secrets de la nouvelle émission de TF1
Koh Lanta : Denis Brogniart prêt à quitter l'émission et laisser sa place à un autre animateur ?
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles