Il y a du monde au balcon sur la page Facebook de Niia Hall. Celle qui fêtait ses 18 ans en novembre dernier a posté plusieurs clichés seins dehors, histoire de permettre à ses admirateurs de se rincer l'oeil. La mini-bimbo a-t-elle voulu concurrencer Nabilla Benattia et ses deux gros obus ?

Niia Hall : une starlette qui assume sa plastique sur Facebook

Inutile de vous présenter Niia Hall, la "mini-Nabilla" du web déjà star sur la Toile grâce à ses vidéos délirantes et souvent 100% WTF. Si la bimbo n'a jamais voulu détrôner Nabilla Benattia, elle sait comment entretenir son image de parfaite poupée barbie à base de photos postées sur les réseaux sociaux. Et forcément, chacune de ses apparitions et chacun de ses clashs sont pistés par ses milliers de followers. Après avoir dévoilé son nouveau tatoo, ce sont ses boobs que la starlette aime afficher sur sa page officielle Facebook.

Concours de boobs avec Nabilla ?

Est-ce qu'elle pense pouvoir concurrencer le large décolleté de Nabilla Benattia ? Présente au Festival de Marrakech ce week-end, la fiancée de Thomas Vergara a mis le feu au tapis rouge dans une magnifique robe pailletée aux côtés de la belle Caroline Receveur. Et personne n'a échappé à la vue de son décolleté plongeant, de quoi faire jalouser Niia Hall. Pas question donc de rester dans l'ombre, on sort l'artillerie lourde pour voler la vedette à l'ex-star des Anges de la télé-réalité 5. Un combat qui s'annonce 100% girly, même si on pense que la mini-brune est loin d'arriver à la cheville de sa "rivale".

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème