Si Niia Hall sait comment fermer la bouche de ses haters, la "mini-Nabilla" du web ne manque jamais une occasion de dévoiler ses atouts sur les réseaux sociaux. C'est donc sur Facebook et Twitter que la brune a sorti son décolleté avant de dévoiler son tout nouveau tatouage à ses milliers de followers. Il faut de tout pour faire le buzz.

Niia Hall : la "mini-Nabilla" en manque de Rihanna ?

Niia Hall serait-elle en manque de célébrité ? Si sa relation avec Tarek Benattia, le frère de Nabilla, a été démentie par le principal intéressé, l'ex-petite sirène n'hésite pas à sortir ses seins pour voir le nombre de commentaire décoller sur la Toile. C'est sur sa page officielle Facebook que la brune a dévoilé son décolleté, laissant voir son tatouage situé entre ses seins et représentant un diamant. Quant à la légende, elle semble faire un petit clin d'oeil à Rihanna : "Shine bright like a diamond – nostalgique".

Niia Hall : son nouveau tatouage dévoilé sur Twitter

Et pour coller à la mode des tatouages chez les starlettes de télé-réalité, Niia Hall a aussi dévoilé son nouveau tatoo qu'elle s'est fait faire sur le bras. "My life is sadly beautiful", peut-on lire avec la présence du petit diamant. A-t-elle voulu faire passer un message à ses haters ? En tout cas, Niia Hall ne compte pas se faire descendre par les critiques.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème