Autant dire que dans le monde de la télé-réalité, la mode est au tatouage. Après Nabilla Benattia et Thomas Vergara, c'est au tour d'Alexia et Vincent de Secret Story 7 de dévoiler leur tattoo commun sur Twitter. Eh oui, histoire de prouver qu'ils ne sont pas un couple en carton, les deux ex-candidats de la Maison des secrets se sont fait faire le même tatouage. Deux amoureux complètement à la ramasse.

Les starlettes de télé-réalité exhibent leurs tatouages

La mode serait-elle au tatouage chez les starlettes de télé-réalité ? Après Aurélie Dotremont qui s'est fait tatouer le prénom de son chéri Benjamin avant d'attaquer entièrement son bras ou encore Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui se sont essayés au tatouage commun, place à Alexia et Vincent de Secret Story 7. Les deux amoureux qui étalent leur amour sur les réseaux sociaux ont cédé à l'appel du tattoo.

Un même tatouage... pour un résultat ridicule

Afin de montrer qu'ils sont toujours aussi in love, Alexia et Vincent se sont fait tatouer chacun la même phrase, Forever Young, une folie que la nouvelle bimbo a dévoilé sur sa page Twitter. Ridicule, non ? Un tatouage est souvent fait pour marquer un moment fort de sa vie et non pas pour suivre un phénomène de mode. Si Alexia pense qu'elle a trouvé l'homme de sa vie, autant dire qu'elle est mal barrée. Ils auraient dû se faire tatouer couple en carton, non ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles