Aurélie Dotremont est complètement folle de Benjamin et elle veut le prouver par tous les moyens. Sur Twitter, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 a dévoilé un nouveau tatouage. Et devinez ce qu'elle s'est fait inscrire ? Le prénom de son homme bien sûr. Dans le genre accro on ne peut pas faire mieux.

Aurélie Dotremont vit dans le monde des Bisounours depuis qu'elle est en couple avec Benjamin. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans Les Anges de la télé-réalité 5 et depuis, ils filent le parfait amour. Très vite, la Belge a emménagé avec l'ancien séducteur de la Belle et ses princes presque charmants et ils essaient même d'avoir un enfant.

Une nouvelle Aurélie

Visiblement, l'amour fait un peu tourner la tête d'Aurélie. En plus de vivre sa relation à vitesse grand V, la grande copine de Capucine a prouvé qu'elle n'avait pas vraiment de personnalité. Comment ? En se faisant un énorme tatouage comme Benjamin. Et elle n'a pas fini de surprendre ses followers.

Aurélie a Benjamin dans la peau

Histoire de montrer une nouvelle fois qu'elle a Benjamin dans la peau - comme si on ne l'avait pas remarqué avec les (très) nombreuses photos d'eux-, la serial clasheuse a posté une photo de son nouveau tattoo sur Twitter. Et il s'agit du... prénom de son homme comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama. Elle a décidé de se le faire sur la main pour que personne ne le rate. Espérons pour elle que cette histoire va durer sinon, bonjour le laser.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème