6 photos
Voir le diapo
Depuis sa participation à L'île des vérités 2, Aurélie a démontré qu'elle excellait dans l'art de clasher ses camarades. La blondinette n'a pas changé d'un poil dans les Anges de la télé-réalité 5, ouvrant le bal des hostilités avec Amélie, la tornade belge de Secret Story 4. Mais la crevette de Miami sait aussi dire des méchancetés en jouant la carte de l'humour. Quelle maligne.

Depuis le début des Anges de la télé-réalité 5, Aurélie - ex-candidate de L'île des vérités 2 - profite de son aventure aux States pour réaliser ses projets professionnels. Alors que la jolie blonde voulait embrasser une carrière dans le mannequinat, c'est finalement dans la chanson qu'elle a trouvé sa place. Avec un nouveau single dans les bacs et une histoire d'amour avec Benjamin de la Belle et ses princes, la belge semble sur un petit nuage.

Un caractère bien trempé dans la villa des Anges

Mais si Aurélie fait autant le buzz, c'est aussi pour ses clashs et ses prises de bec mémorables, notamment lors du premier épisode des Anges 5 avec la tornade belge Amélie. Celle qui ne mâche pas ses mots a même eu une grosse baston avec sa grande copine Capucine. Mais Aurélie sait aussi dire des méchancetés avec humour, comme le révèle le site Mytvrealite.tv en dévoilant une vidéo intitulé : le Aurélie show épisode 2.

"La Fred elle se prend pour une diva. C'est plutôt un divan"

Incarnant une bourgeoise venimeuse, la blonde a décidé de tailler toute la villa en commençant par Marie. "Voyons Marie, Koh Lanta c'est fini. Tu peux te laver les pieds et les dents par la même occasion car c'est une odeur exécrable". Frédérique et Vanessa en prennent aussi pour leur grade. "Et LA Fred, elle se prend pour une diva. C'est plutôt un divan" ou encore "Vanessa, elle s'occupe tellement des lèvres du haut que plus personne ne veut s'occuper de celles du bas".

Quelle classe Aurélie.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles