Nabilla Benattia avec Caroline Receveur à une soirée organisée par Renault, au Naoura Barriere à Marrakech, le 6 décembre 2013
11 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia avec Caroline Receveur à une soirée organisée par Renault, au Naoura Barriere à Marrakech, le 6 décembre 2013
Nabilla Benattia est actuellement à Marrakech pour le tournage de la saison 3 d'Allô Nabilla. La marque Renault en a donc profité pour l'inviter à sa grande soirée organisée ce vendredi 6 décembre. C'était l'occasion pour la bimbo de faire une fois de plus sensation sur le tapis rouge avec à ses côtés, sa collègue d'Hollywood Girls 3 Caroline Receveur.

Encore une robe décolletée pour Nabilla Benattia

Nabilla Benattia a beau être critiquée de tous les côtés que ce soit pour son émission ou ses déclarations à côté de la plaque, elle se retrouve toujours dans les événements à ne pas manquer. La preuve : la rivale d'Ayem Nour était invitée à une soirée organisée par Renault hier, au Naoura Barriere, à Marrakech. Forcément, la brunette en a profité pour mettre une nouvelle fois sa poitrine en avant comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. Elle a opté pour une robe décolletée, de quoi faire monter la température sur le tapis rouge.

Une soirée en compagnie de Caroline Receveur

Petit bémol quand même, on se serait bien passé du bas de sa tenue. Enfin, comme la bimbo "obsédée" par Booba essaie d'être vraiment classe et glamour, on lui pardonne pour cette fois. En plus, Nabilla Benattia n'était pas accompagnée de son fiancé Thomas Vergara pour une fois. C'est avec Caroline Receveur qu'elle en a pris la pose devant les photographes. Et les deux "actrices" d'Hollywood Girls 3 n'ont pas hésité à se lâcher un peu devant les objectifs.

Nabilla Benattia
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème