10 photos
Voir le diapo
Préparez vos dolipranes, Nabilla Benattia a encore frappé et c'est du lourd. La bimbo en couple avec Thomas Vergara a donné une interview à Must Célébrités. Et elle a décidé de jouer son Jean-Claude Vandamme en faisant des déclarations sans queue ni tête. Le pire ? Elle veut faire croire à tout le monde qu'elle a appris à parler malgré ça.

Une célébrité qui fait des miracles

Pas besoin d'aller à l'école pour apprendre à s'exprimer correctement. En tout cas, c'est ce que Nabilla Benattia veut nous faire croire. La fiancée de Thomas Vergara a toujours eu du mal avec la langue de Molière comme on a pu l'entendre à de nombreuses reprises. Mais tout a changé au moment où elle est devenue un véritable phénomène. C'est ce qu'elle a expliqué lors d'un entretien qui sera diffusé ce week-end, sur M6, dans l'émission Must Célébrités.

Nabilla en mode Jean-Claude Van Damme

Comme d'habitude, Nabilla a tout fait pour que son interview fasse le buzz. Du coup, la star d'Allo Nabilla a opté pour la technique Jean-Claude Van Damme. Traduction ? Les phrases qui n'ont pas vraiment de sens. La "super copine" de Caroline Receveur a déclaré : "Moi j'ai appris tellement de choses en ayant cette célébrité soudaine. J'ai appris à parler, à m'exprimer. Maintenant, je sais tenir une conversation avec des mots. Et c'est un plaisir d'employer un mot pour une phrase. Chaque mot correspond à une phrase et le fait d'avoir un panel de mot... rien que le mot panel, moi je ne savais pas ce que c'était". Et ces déclarations ont été dévoilées dans un simple extrait. On imagine que le reste de l'interview sera aussi culte.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles